ARABESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux et d'informations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 il faut savoir se vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
figurant
figurant
christelle


Nombre de messages : 3637
Age : 53
Date d'inscription : 02/02/2006

il faut savoir se vendre Empty
MessageSujet: il faut savoir se vendre   il faut savoir se vendre EmptyDim 14 Mai - 12:27

STOCKHOLM (Reuters) - Une assistante sociale suédoise a joué sur le principe de la publicité, même négative, pour illustrer l'adage: "En bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle".

Angelika Wedberg, 30 ans, a fait passer dimanche dans son quotidien régional Goteborgs-Posten une publicité proclamant "Je veux un travail bien payé. Je n'ai pas d'imagination, je suis anti-sociale, pas créative et sans talent."

Son téléphone n'a cessé de sonner depuis, et les propositions d'emploi affluent.

"J'ai tout tourné à l'inverse. J'étais fatiguée de faire les choses comme il faut", a-t-elle expliqué lundi dans l'édition internet du quotidien Expressen.

Elle a déjà un rendez-vous mercredi pour un entretien avec une société appelée MapMedia qui lui propose un salaire mensuel de 18.000 couronnes, soit près de 2.000 euros, une rémunération supérieure de 30% à celle de son poste actuel d'aide à des personnes âgées.

Mais le quotidien n'a pas dit quel poste était proposé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
dede
gonflant
gonflant
dede


Nombre de messages : 711
Age : 60
Date d'inscription : 10/02/2006

il faut savoir se vendre Empty
MessageSujet: Re: il faut savoir se vendre   il faut savoir se vendre EmptyVen 26 Mai - 3:38

qu'elle chance il faut savoir se vendre 020
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir se vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARABESQUE :: ENTRACTE :: incroyable mais vrai-
Sauter vers: